2016

the international trust simulator

En tant que team lead design. Équipe de 12. Librement inspiré de Murder, de GMod. On a choisi le titre pour son acronyme.

go home cleopatra, you're drunk

JamNations 1. Thème : Aida. En tant que level designer. Cléopâtre pompette rentre chez elle.

toil story

GGJ2016. En tant que level designer / artiste. Thème : rituel. Tu dois torcher un bureau, et puis le foutre en feu.

2015

vitium

En tant que team lead design. Équipe de 70. Puzzler cryptique.

rspg

En tant que team lead design. Équipe de 70. Aka RAMASSE LES SINGES POUR GAGNER. On a fait Mario, mais dans un cirque.

2014

shattered

En tant que team lead design. Équipe de 70. Plateformer / finger-twister.

she said yeah

En tant que level designer. T’es dans un club, pis la barmaid est cute.

rainbow six : siege

En tant que level designer. Six mois de recherche existentielle.

2009-2013

assassin's creed : black flag (2013)

En tant que mission designer. Arriver sur une prod en plein momentum; créer 15 des 30 missions secondaires en un été; trouver les blind-spots du monde et leur infuser un peu de vie.

splinter cell blacklist (2011-2013)

En tant que level designer multijoueur. Mon coming of age de LD. Deux ans et demi à faire une centaine de niveaux / itérations / échecs / niaiseries.

michael jackson : the experience (2010)

En tant que scripteur junior. Six mois de shows de lumière et de sacres sur la technologie kinect.

splinter cell conviction (2009)

En tant que level designer coop. Mon baptême du jeu (du feu?).